Forum de irmadu42
Administrateurs : irmadu42

Forum de irmadu42  les présentations  la biographie de tout les cavaliers du pin creux 

mrs reg

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
irmadu42
Membre
14 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:41:49   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

voici la biographie de mrs reg :

« Elle a commencé comme passion et s'est développée en profession et ici je suis sur le club de selle, faisant quelque chose d'amour et l'observation nouvelles des carrières se développant.» Puisque les premières séries de la selle matraquent, Catherine avait joué un rôle de fil dans les filles de McLeod, une série australienne de drame de télévision. « Ainsi puisque les dernières séries j'ont été impliquées dans une série pleine de chevaux et de femmes déterminées. Elle a certains parallèles avec notre exposition mais mon caractère ne pourrait pas être plus différent de Mme Reg. Je joue l'épouse très riche et sophistiquée, qui jamais les tours est plus confortable bien dans l'appartement de ville que dehors dans le buisson. Ainsi c'est un contraste gentil à Mme Reg dont doit certainement plus vers le bas mettre à la terre. Catherine est l'une des actrices les plus respectées de l'Australie et depuis l'arrivée de Nouvelle Zélande, elle a joué des rôles de fil dans le film, la télévision et le théâtre. Elle a des récompenses incluent actrice de support. la meilleure pour des leçons de natation, actrice argentée de Logie la meilleure pour son rôle dans les règles de Rafferty et une récompense de pingouin pour la meilleure actrice dans des médecins de vol. Les rôles du théâtre de Catherine incluent les variations de Goldberg pour le théâtre de Playbox, le piano brûlé, le Misanthrope et le potage d'aileron de requin Fan.

Message édité le 26-06-2006 à 19:13:59 par irmadu42
Haut de pagePages : 1  

Forum de irmadu42  les présentations  la biographie de tout les cavaliers du pin creux  mrs regNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum