irmadu42 | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 17:36:35
| voici la biographie de stéphanie lake :
C'était tout à fait une affaire de famille quand Sophie a joué un rôle tenant le premier rôle dans les épreuves de sorcière de Salem, une mini-série de TV pour le NBC. Le frère Zachary et la soeur Mairon ont été également moulés dans des rôles de fil. La série a donné à Sophie une chance de travailler avec quelques acteurs internationalement acclamés, y compris monsieur Peter Ustinov, confits d'Alan, Shirley Maclaine et ruelle de Kirsty. Car elle a été dans les affaires toute sa vie, faisant son premier film publicitaire en tant que bébé, Sophie est pratiqué à se jeter complètement dans un rôle, alors le mettant de côté et s'éteignant une fois que la scène est faite. La « action est quelque chose amour d'I vraiment et dans ma famille, c'est la norme. J'ai un frère qui est un directeur, un frère et la soeur qui sont des acteurs et ma mère était une actrice et est maintenant un auteur, » Sophie nous dit. L'expérience du film et de la télévision de Sophie inclut les rôles dans quel Katy (FAUCHER pour le catalyseur), le secret de l'Unicorn (mini-série de NBC), nom de code : Éternité (Warner Bros. /Protocol), soldat universel (MOW/Catalyst), vrais enfants, vraies aventures (la Manche de découverte), Goosebumps (scolastique/protocole), le puissant (Miramax), la clinique (MOW/Showtime), le jour de la mère (ABC/MOW) et partir furtivement (film d'étudiant de Ryerson). Dans le théâtre elle est apparue dans Souled dehors pour des enfants dans l'action. Sophie a un grand et divers choix d'intérêts. « Danser d'amour d'I, moderne et le ballet, musique, chant, jouant le piano, le violon et la guitare mais moi suis passionnés au sujet des vêtements et de la conception de robe ; Je voudrais apprendre la conception de mode. J'ai un chien appelé Maddie et j'étais si triste à la laisser tandis que je sortais en Australie et, naturellement, l'équitation de cheval est que mon autre grand amour, » Sophie dit. En raison de ses dispositifs et modèle classiques, Sophie a effectué beaucoup de travail de période et ses rôles sont souvent décentrés. Récemment, elle a eu une avance d'invité dans une odyssée 5 de série de la science-fiction de TV, qui tient le premier rôle Robocop Peter Weller.
Message édité le 26-06-2006 à 17:55:10 par irmadu42 |
|