irmadu42 | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 18:18:02
| voici la biographie de scooter mulcahy :
Quand Alex a vu la première fois le film Indiana Jones, il a voulu être un acteur parce que, à sept ans, il a pensé que cela était des aventures dans des endroits exotiques. Des classes temporaires quand il avait dix ans porté le rêve plus loin et lui encore est totalement commises à la carrière. « J'ai également fait des cours d'été à NIDA (institut national d'art dramatique) où j'ai appris tellement. J'avais fait quelques techniques de lecture de caractérisation et de manuscrit au théâtre de la jeunesse de rue Martins et à d'autres études mais c'était vraiment utile. Alex joue le rôle de scooter, d'une stable-main irlandaise et des affichages un accent très croyable. « Il a un bon caractère à jouer, avec un bon nombre d'énergie. Mon accent irlandais n'est pas non plus le mauvais et je travaille toujours à lui, » il dit. Alex a récemment eu un invité tenir le premier rôle. le rôle dans la série award-winning Heelers bleu de télévision, de laquelle il a joué un jeune garçon avec émotion marqué qui effectue un meurtre de vengeance. « En jouant un rôle aimer qui était assez lourd. Je vraiment du m'intégrer dans le caractère et essayer de l'imaginer quelle armature d'esprit et d'émotion. Alex a fini d'instruire l'année dernière et ses meilleurs sujets étaient l'anglais, littérature, études de médias et études de théâtre. Il a joué au football et a l'école. Il a fait un certain art visuel dans le lycée et a récemment gagné une concurrence pour des jouets de miniature de peinture. Il a voyagé un peu juste, car son père est un pilote. Alex a habité en Malaisie pendant trois années, appréciant son temps éprouvant une culture si différente. Pour 18 ans, Alex montre un amour passionné pour l'action. « Je suis ainsi passionnant au sujet d'être dans le club de selle. Journalier est un défi et, quoique je me connaisse ne suis pas très bon encore, journalier j'obtiens plus près de mon rêve de pouvoir agir vraiment bien, comme Kevin Spacey ou type Pearce. L'action est la seule option de carrière que j'ai ; ce n'est pas la renommée ou l'argent qui m'accroche dans ce travail. C'est parce que je veux vraiment être un bon acteur |
|