irmadu42 | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 18:55:50
| voici la biographie de max regnery :
Il avait travaillé à un butin des productions américaines, télévision, films et les films de TV, ont filmé en Amérique et en Australie. Brett travaille à la grande incursion (tenant le premier rôle Benjamin Bratt) actuellement étant filmée au Queensland et a fait le film l'étranger (dirigé par Randa Haines et tenir le premier rôle des watts de Naomi). Et il a frappé en arrière un rôle tenant le premier rôle les jours américains de savon de nos vies. « C'aurait été un bon mouvement financier pour moi mais il a signifié tous les ans 49 semaines à l'intérieur d'un studio pendant trois années. En outre, j'avais commencé à obtenir de bons rôles dans les films et, à cette étape, je n'ai pas eu besoin de la pierre de progression. Et j'ai su que je ne pourrais pas la faire ; Je deviendrais trop nostalgique pour l'Australie. « J'ai dû la faire par étapes ; autrement elle aurait été trop d'un choc de culture. J'ai toujours été une personne de pays et j'ai même eu du mal à se déplacer de la vallée de Yarra à Melbourne. Je l'ai trouvé en tant que dur. Ainsi j'ai été des environ quatre périodes de va-et-vient maintenant pour des auditions, des réunions et le travail. Et après avoir travaillé dur à lui pendant trois années, j'ai maîtrisé l'accent américain et maintenant quand j'entre dans une audition aux États-Unis, ils n'ont aucune idée que je suis australien. L'expérience de Brett inclut le garçon de mail, qui a reçu l'acclamation critique au festival du film de Cannes, les rôles de télévision à la série des États-Unis le monde perdu, l'équipe extrême (telemovie des États-Unis), Rubicon (telemovie des États-Unis), blonde (mini-série des États-Unis) et les filles du McLeod australien de série.Brett est un grand cheval-cavalier et aime l'occasion que le rôle de Regnery maximum le donne au tour. « Même lorsque j'ai fini mes scènes, j'aime aller et observer les wranglers fonctionner avec ces beaux chevaux de la série. Un sportif accompli, il est un cycliste, jeux tennis, cricket, basket-ball, boîtes, a pris neige-embarquer et était un footballer meilleur que moyen jusqu'à ce qu'il ait cassé son nez dans le troisième trimestre d'un jeu vif le jour avant qu'il ait dû auditionner pour une partie importante. |
|