Forum de irmadu42
Administrateurs : irmadu42

Forum de irmadu42  les présentations  la biographie de tout les cavaliers du pin creux 

Carole Hanson

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
irmadu42
Membre
14 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:19:15   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

voici la biographie de carole hanson :

Keenan a travaillé avec quelques grands noms dans le monde du show business, y compris Ann Bancroft et Gloria Reuben. Elle aime l'industrie mais se rend bien compte du son se lève et des bas, « vous pouvez faire un groupe entier des films dans un short tandis que mais alors soudainement il n'y a rien pour une année ou deux, ainsi je pense qu'il est vraiment important de suivre l'école et être sérieuse au sujet de votre éducation, » elle dit sagement. Keenan avait six ans, habitant à Nashville, quand elle a été invitée à faire un film publicitaire d'habillement. Plus modeler mener agir et la crédit inclure le tenir le premier rôle dedans devoir être Santa, (CNC/Universal studio FAUCHER), fil rôle dedans profondément dans mon coeur (CBS FAUCHER) et meilleur fille (plat production). Elle est apparue dans le collecteur d'os (studios universels), et plus récemment un film de TV appelé obtiennent un indice (que Disney). Avant le renvoi en Australie pour le club de selle elle était l'hôte/présentatrice pour la mécanique populaire d'une exposition pilote de télévision pour des enfants. Depuis la première série, l'identification publique du tient le premier rôle a devenu des proportions parfois-embarrassantes. « J'étais dans le mail d'un jour et une jeune fille a commencé à crier dehors à ses amis que j'étais dans le club de selle et elle a voulu un autographe. C'était quand je me suis rendu compte que les gens me connaissent maintenant de la télévision. Je ne pourrais pas également jouer dans un tournoi du base-ball d'école parce que chacun était sorte de me suivre autour. L'identification est amusente parfois, mais je ne le prends pas trop sérieusement, » Keenan nous dit. Les anglais, le drame, les arts visuels et la Science sont ses sujets forts. Elle joue la guitare et chante, lit beaucoup, est bilingue (anglais et français), s'occupe de sa savane de deux chiens de Labrador et Toby et, naturellement, amours cheval-équitation et espère l'obliger à posséder le cheval quand elle revient au Canada. Keenan est né à Toronto, a habité en Afrique pendant quatre années, déplacée au Tennessee et habite maintenant au Canada.

Message édité le 26-06-2006 à 17:19:55 par irmadu42
Haut de pagePages : 1  

Forum de irmadu42  les présentations  la biographie de tout les cavaliers du pin creux  Carole HansonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum